Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vérifications au permis de conduire!
3 mai 2012

Top Gun et auto-école.

Bonjour tout le monde;

je me répète (mais un vieux proverbe dit que l'on répète les choses qui plaisent) car c'est important: n'attendez pas le dernier moment pour apprendre l'emplacement et la signification des boutons, témoins et autres voyants qui embellissent le tableau de bord de votre voiture. Une suggestion: quand vous pensez avoir bien mémorisé l'emplacement de toutes les commandes, mettez un bandau sur les yeux (un bandau tout simple pour les cheveux) et retrouvez "à l'aveugle" (et à l'arrêt) le signal de détresse, le réglage en hauteur du volant, le réglage en hauteur des feux de croisement, les feux de position, de croisement et de route, les appels lumineux... C'est une méthode dont j'ignore l'efficacité car j'en ai eu l'idée avant-hier en regardant un film sur l'entraînement des pilotes de Thunderbolt... 2000 chevaux: vrroooaaaarrrrr! Il me semble que ça devrait bien aider à la mémorisation. J'espère que vous n'êtes pas fâché(e) d'être pris(e) pour cobaye?

A bientôt,

SPARK2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les vérifications au permis de conduire!
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité